Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
20 juillet 2007

Valises (bis)

La troisième tentative a été la "bonne". Entre "" donc parce que j'avais vu juste, mes valises sont trop petites : seulement une partie de la mini-montagne a trouvé place dans mes valises. Une toute petite partie (dont mon sac R-Town - très beau mais très encombrant aussi - et quelques trucs genre radio-réveil, webcam and co) ne rentre pas et ne rentrera pas parce que mes valises sont déjà pleines à craquer ! Les deux !  C'est un constat terrible en sachant que tout doit partir avec moi. J'ai donc trouvé un sac de shopping pour mettre le surplus mais le problème est le suivant : en sachant que je mets ma grande valise en soute, il reste donc avec moi ma petite valise, ma sacoche d'ordinateur portable, mon sac à main (plein à craquer aussi) et mon sac shopping. Il faut savoir que je suis normalement limitée à un bagage à main. Oups. Alors là, je me pose donc une grande question. Comment vais-je résoudre ce grave problème ?

Publicité
Commentaires
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité