Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
24 juillet 2007

2 days :)

Un post tous les jours... La chance !

Aujourd'hui, Neo travaille donc je suis toute seule avec Katherina (et les enfants bien sûr !). Je lui ai expliqué tout ce que je fais normalement dans la maison. Je crois qu'elle est assez impressionnée par le nombre de tâches.  Je la rassure en lui disant que cela viendra petit à petit (et puis, Thapelo est assez grand donc il peut l'aider) et qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète. Je lui ai proposé de lui montrer aujourd'hui et ainsi, elle pourra faire demain - comme un petit entraînement avant que je ne parte jeudi. Cela lui a paru une bonne idée.  Demain, je serais donc comme invisible !

Sinon, ce soir, j'emmène Katherina dans le centre-ville de Dublin. Nous retrouverons Lovely Anne, Fanny, sa soeur (de passage à Dublin) et peut-être Carine (elle rentre de France aujourd'hui) et nous irons toutes manger ensemble. Ma dernière soirée à Dublin (je sens que je vais prendre plein de photos) ! Comme cela, Katherina va pouvoir rencontrer mes amies et si elles s'entendent bien, elles pourront faire des soirées ensemble. Et puis, je vais un peu lui faire découvrir la ville et elle pourra donc se répérer plus facilement la prochaine fois qu'elle viendra. Je sais : je suis gentille :)

J'ai toujours aussi hâte de rentrer. Mon Papa ne comprend pas que j'ai aussi hâte de rentrer à la maison. Il a l'impression que je garde une rancune envers la famille d'où mon envie de partir mais pas du tout ! J'ai vraiment apprécié ma vie en Irlande et la famille aussi. La famille a été très gentille avec moi et s'est toujours préoccupée de moi (c'est d'ailleurs pour cela que je suis revenue en Irlande pour 19 jours seulement).  C'est juste qu'être au pair est un travail ennuyant et répétitif et que cela était bien pendant 6 mois pour moi mais que c'est suffisant et que comme je le disais dans un précédent post, il est temps pour moi de passer à autre chose.  Malgré le fait que j'ai eu du mal à me réhabituer après mes vacances, j'ai passé 19 bons jours. J'ai bien profité de mes enfants, de mes amies et de la vie dublinoise.

Bilan de cette expérience : plus que positif :) Il y a eu des hauts et des bas bien sûr mais comme dans toute expérience ; rien n'est jamais totalement rose, rien n'est jamais totalement noir (cf ici parce que je n'aime toujours pas les doublons).

Publicité
Commentaires
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité