Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
3 septembre 2007

Cela fait plus d'un mois que je suis rentrée !

Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis rentrée chez moi. Je n'ai eu aucun mal à reprendre ma vie d'avant (contrairement à mon retour du Mexique où j'avais mis un certain temps). Je suis toujours égale à moi-même (à en fatiguer ma famille d'ailleurs ;) J'ai emménagé dans mon nouvel appart' au début du mois d'août. Le déménagement s'est très bien passé (malgré le fait que mon appart' est au 4ème étage - sans ascenceur bien sûr sinon ce n'est pas drôle !). Mon nouveau chez-moi est très mignon. Je reprends la fac dans deux semaines exactement et je pars au Havre dans une semaine. Le temps passe très vite. J'angoisse un peu à l'idée de reprendre la fac. Rien de très anormal en soi, j'angoisse toujours au moment des rentrées...et des nouveautés en général !

J'ai fait plusieurs petites escapades pour rendre visite à mes amis. D'abord Brest, ensuite les Côtes d'Armor, puis Lorient et bientôt re-Brest. J'ai passé de très bons moments ! Ma vie d'ex au pair se passe donc très bien. Je suis restée en contact avec ma famille. Neo m'a appelé deux fois depuis que je suis rentrée pour savoir comment j'allais. De mon côté, j'ai envoyé deux emails et une carte postale des Glénan, histoire de leur passer le bonjour. Je me suis bien entendue avec eux, je vais essayer de garder le contact. Mes enfants me manquent, surtout Sadbh. Je suppose que la nouvelle au-pair est arrivée puisque Kathi devait repartir début septembre. La vie passe... Et puis, mes copines au-pair me manquent aussi ainsi que les sorties nocturnes à Dublin avec les copines en question d'ailleurs. Prendre le bus à 3h30 du matin et rentrer à pied alors qu'il pleut et que je suis frigorifiée. Un exemple parmi tant d'autres. Ahh, que de souvenirs :)

Publicité
Commentaires
C
Coucou sur un forum au pair j'ai pu lire que tu étais passé par l'agence EUROJOB. Ils ont reçu mon dossier d'inscription mardi, et mercredi ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient une famille potentiel. C'est pour partir en angleterre. La famille m'a tel pour demander mon adresse email. Je compte partir 6 mois. Est ce que tu crois que c'est suffissant pour parler l'anglais courament sachant que j'ai vraiment un petit niveau actuellement lol. Est ce que tu as été satisfaite de cette agence ? La famille doit nous rémunérer, tu as ouvert un compte bancaire la bas ? merci beaucoup!!!
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité