Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
27 janvier 2007

Nouvelle expérience de vie à l'étranger, nouveau blog :)

Salut à tous !

Comme vous le savez sûrement, j'ai arrêté la médecine.

Comme je suis déjà bilingue espagnol, j'ai décidé de partir perfectionner mon anglais durant le deuxième semestre universitaire. Cela me semble important. De plus, cela colle bien à mon futur projet professionnel.

Je pars donc comme jeune fille "au pair". Cela signifie que je vais vivre nourrie-logée-blanchie dans une famille irlandaise. En échange, je m'occuperai de leurs enfants et j'effectuerai quelques - menus, lol - travaux ménagers. Je travaillerais environ 25h par semaine. J'aurais donc aussi du temps pour prendre des cours d'anglais mais aussi - et surtout ! - pour rencontrer des gens et découvrir la culture irlandaise :)

J'ai sélectionné une agence afin qu'elle m'aide à trouver une famille et voilà, c'est fait. Je pars donc en Irlande, plus précisemment dans la région de Dublin.

Le départ serait assez rapide... A suivre...

A bientôt dans mes aventures irlandaises et non plus mexicaines :p

Publicité
Commentaires
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité