Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
10 juin 2007

Avant-dernier week-end...

Je vous rassure tout de suite : ma fille n'est plus malade. Dès jeudi, elle allait mieux et je l'ai donc emmenée à l'école vendredi matin sans aucun regret !

Vendredi soir, j'ai passé la soirée tranquille chez moi à regarder la TV et à papoter sur MSN. Samedi, il a fait un temps superbe et Maria a organisé un barbecue chez elle. Après, j'ai pris le bus toute seule car les filles préféraient rester lézarder au soleil mais moi, je voulais aller au ciné pour voir "Ocean's 13". J'ai bien aimé sans plus. J'ai compris l'essentiel (il faudrait que je le revois en français pour tout bien comprendre) et j'ai quand même réussi à comprendre certaines blagues. Ensuite, j'ai retrouvé les filles et nous sommes allées dans un pub puis nous nous sommes baladées dans Temple Bar. Le temps était vraiment très agréable. J'étais encore en débardeur à 22h ! Un exploit pour moi. Retour à la maison à 4h30 passées (eh oui, le bus était ENCORE en retard) au lever du jour avec les oiseaux qui chantent :) Aujourd'hui, j'ai fait du shopping (ben oui, plus qu'un samedi avant mes vacances, il faut bien profiter des magasins dublinois ;) et il a encore fait un super temps, pourvu que cela dure. Je touche du bois :p

IMG_1812IMG_1845

Je suis fatiguée ! Encore un dur week-end ;)

IMG_1824IMG_1822

12 jours...

Publicité
Commentaires
N
C'est bien tu es allée au ciné!! Good girl!!
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité