Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
8 juillet 2007

Retour en Irlande

Après deux semaines de vacances géniales et bien trop courtes, me voilà de retour en Irlande. Mon avion avait plus d'une heure et demie de retard (la faute aux incapables personnes chargées de l'enregistrement à CDG, lol) et j'ai attendu mes bagages durant une bonne quarantaine de minutes à Dublin (la faute aux personnes du vol précédent qui ne venaient pas récupérer leurs bagages et la faute aussi au personnel de l'aéroport qui annonçait trois vols sur le même tapis roulant !). Enfin, je suis bien rentrée chez moi.

Neo et Martin m'attendaient à l'aéroport puisque leur avion à eux était à l'heure. Retour à la maison en voiture (tant mieux, j'avais vraiment la flemme de prendre le bus !). Sadbh, très heureuse de me retrouver, ne m'a pas quittée d'une semelle durant toute l'après-midi. Je suis restée tranquille à la maison car j'étais fatiguée.

Aujourd'hui, j'ai dormi jusqu'à 11h30. Je suis sortie pour aller mettre de l'argent dans mon portable irlandais et là, j'écoute de la musique tout en déchargeant mes photos et en vous écrivant mon post. Ce soir, je suis invitée à une "leaving party" à Ratoath par une française qui part bientôt. Je ne vais pas rentrer tard car je sens que je vais avoir bien du mal à me lever demain matin.

Publicité
Commentaires
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité