Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
2 février 2007

Dernière soirée à Brest !


Merci les filles pour cette super soirée que nous avons passé à Brest. La journée du 1er février 2007 aura été riche en émotions, bonnes et moins bonnes ;) J'ai passé une fantastique soirée en votre compagnie :) En peu de temps, je me suis beaucoup attachée à vous et vous allez beaucoup me manquer durant mes 6 mois irlandais. C'est promis : cet été, on fera la chouille jusqu'à pas d'heure :) Sortez les agendas, lol.

A propos de la P1, gardez confiance en vous jusqu'au bout, jusqu'à la dernière seconde de la dernière épreuve. Vous êtes des filles géniales et même si vous n'obtenez pas votre concours pour x raisons, vous êtes toutes capables de réussir de grandes choses. J'en suis convaincue :) Et même si je ne suis plus avec vous sur le rang 10 dans l'amphi vidéo, n'hésitez pas à faire appel à moi si vous voulez parler. Je serai toujours là :) Je porte un toast à notre nouvelle et très belle amitié !

A tous ceux qui ne sont pas en médecine, je vous quitte de nouveau. Comme quand j'étais au Mexique, je vous tiendrais au courant de ma vie. J'essayerai de ne pas vous écrire trop de romans - c'est déjà mal parti, lol. Six mois après douze mois, ce n'est pas grand chose. Le temps va passer à une vitesse folle et avant que vous n'ayez pu dire "ouf", je serai déjà de retour. Plus bavarde que jamais avec mille histoires à vous raconter. En bref, égale à moi-même. Profitez-bien de vos vacances :p

Je pars donc demain. Heureuse de partir, triste à la fois. C'est dur de partir mais c'est positif. Et puis, vous partez tous avec moi :) De nouveaux horizons s'ouvrent à moi... Un nouveau chapitre de ma vie va s'écrire...

Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Croisez-les avec moi :)

Je vous donne des nouvelles dès que je peux.

Publicité
Commentaires
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité