Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
11 mars 2007

Super soirée :p

Samedi, j'ai pris le bus pour Dublin vers 15h avec Anne et Maria. En arrivant direction le B***** K*** pour manger. On ne change pas les bonnes habitudes, mdr. Petit tour dans les magasins de Dublin où - attention les yeux - je n'ai rien acheté ! Eh oui, je suis très fière de moi :)

Après, nous sommes allées dans un super pub de Temple Bar avec une amie polonaise de Maria, Anna. Le match Ecosse/Irlande était fini depuis longtemps mais le match Italie/Pays de Galles venait de se terminer. C'était la fête. Toute le monde chantait et buvait de la bière ! Essentielle la bière, mdr. Les irlandais étaient très happy d'avoir gagné contre les écossais :) C'était vraiment la fête ! Le pub était bondé :) On a parlé entre nous et puis, on a rencontré des irlandais, des scottish mais aussi des italiens :p

Retour à la maison vers 0h30. C'était la première fois que je sortais un soir sur Dublin et c'était vraiment super sympa. Soirée à refaire absolument ! La semaine prochaine, c'est la Saint-Patrick et là, ça va encore plus être la fête ! J'espère aller en boîte :)

Publicité
Commentaires
A
Forza Italia et puis vive la France car on a encore gagné... Ah mais oui j'avais oublié on a battu les Irlandais et on a gagné le tournoi des 6 Nations
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité