Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
25 mars 2007

Hellooo :)

Désolée pour le manque de MAJ. Je sais que vous êtes habitués à mieux. J'entends déjà Maman me dire au téléphone "Mais Marine pourquoi tu ne mets pas ton blog à jour ?". Lol. C'est que je n'ai pas grand chose à dire en ce moment. En effet, ma vie d'au pair en semaine n'est pas vraiment palpitante et il faut le dire, elle est vraiment très répétitive donc rien de nouveau. Tout se passe toujours bien... Vendredi prochain, les enfants seront en vacances donc moi, je ne le serais pas du tout ! Durant deux semaines, je vais m'en occuper non-stop. J'appréhende un peu - notamment le fait de passer vraiment beaucoup de temps dans la maison - mais bon, normalement, tout devrait bien se passer.

Sinon, je sors tous les week-ends avec mes copines ("in the yellow pub, in the yellow pub"). Ce week-end, j'ai quand même découvert que l'âge pour entrer dans les pubs le soir est 21 ans ! C'est nul ! Enfin, c'est pas grave, on rentre donc en fin d'aprèm, lol. Le "yellow pub" est notre pub préféré dans Temple Bar. On a essayé un autre pub (un rouge d'ailleurs) mais l'ambiance est unique dans le "yellow one" :p

Samedi matin, j'ai rencontré ma correspondante locale. Si j'ai un problème, c'est elle que je devrais contacter - mais bon, je ne vais pas avoir de problème ! Elle est très gentille et elle m'a présenté d'autres au pair (italiennes, autrichienne et allemande).

Cette semaine, Anne, my french friend, rentre en France. Je suis un peu triste parce que l'on formait une super équipe toutes les trois avec Maria. Enfin, elle veut revenir le plus vite possible et chercher un job sur Dublin donc on se reverra vite :) I love u and see u very soon :) Et puis, Tchiki, Tchiki et Tchiki resteront toujours friends :p

J'ai pris des photos ce week-end, j'essaie de les mettre en ligne rapidement.

Publicité
Commentaires
N
C'est clair Chiki Chiki and Chiki seront amis forever...<br /> Love you so much Lovely
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité