Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
9 avril 2007

Un oeuf rien que pour moi :)

Ma famille m'a offert un joli oeuf pour Pâques. Un gros oeuf en chocolat rien que moi :) Je vous ferai savoir si l'oeuf en question était bon ou pas, mdr.

Et puis, avec mes envies de changement, j'ai oublié de vous parler de mon week-end prolongé. J'ai passé la soirée de vendredi soir avec Maria. Très bonne soirée d'ailleurs ;) Samedi, je suis allée à Dublin avec Carine et une nouvelle au-pair française, Fanny. Nous nous sommes baladées et nous avons lézardé au soleil (cf photo). Le soir, je suis restée tranquille chez moi. Dimanche et aujourd'hui, je n'ai pas franchement été très active mais bon, cela fait du bien aussi de ne rien faire ! D'ailleurs, je n'ai pas particulièrement envie de travailler demain. Enfin, je n'ai pas vraiment le choix !

IMG_1231

Et puis, voici l'oeuvre à laquelle vous pouvez contribuer. Pour cela, il vous suffit simplement de m'envoyer une petite carte postale (vous pouvez aussi m'envoyer un dessin, comme vous préférez, mdr). Si vous voulez l'adresse, n'hésitez pas à me la demander, je vous la ferais parvenir dans les plus brefs délais ;)

IMG_1249

Publicité
Commentaires
N
Comment j'y crois pas une de mes oeuvres est en ligne sur le net... Comment suis trop fière... Mdr... Tu as déjà un dessin de ma part qui sait tu vas peut être bientôt recevoir une carte de Troyes et ou peut être de Paris...<br /> <br /> Bisous ma cocotte
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité