Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
13 avril 2007

Envie de décompte...

Je me suis levée avec l'impression que ma journée allait être longue. Je ne me suis pas trompée, ma journée est effectivement longue. Il y a des jours où l'on veut juste rester tranquille et ne rien faire. Sauf que ce n'est pas possible et que l'on doit quand même faire ce que l'on doit faire (je me vois mal dire à mes enfants : "Ahh non, aujourd'hui pas de lunch, je suis fatiguée"), en  même temps, ce n'est pas pour ce qu'ils mangent non plus, lol. J'ai donc fait le minimum de mes tâches ménagères (par chance, pas de tournée de linge :)

Maintenant, je suis là. Les enfants jouent dehors et j'ai fini tout ce que j'avais à faire. Alors, je suis là et j'attends mon week-end. Et j'avoue même que j'attends mon week-end avec impatience ! Et puis, histoire de m'occuper, je vous écris ce petit post qui sert à rien du tout mais ça m'occupe, lol. Ah, tiens, si je vous racontais mon programme de ce week-end. Quelle bonne idée ! Ne dormez pas tout de suite, mdr. Alors, alors...

Vendredi soir : Soirée tranquille à la maison (au passage, si quelques amis pouvaient être connectés sur le messenger, ce serait parfait ;)
Samedi : Journée à Dublin où j'ai des envies de shopping. J'ai besoin - oui oui, besoin - de chaussures d'été puisque le beau temps a l'air de s'installer en Irlande (je ne compte plus les jours sans pluie, je touche du bois pour que cela continue, mdr). Et puis, j'ai répéré un joli magasin ;) J'ai aussi besoin d'une nouvelle veste...et de chaussettes aussi. Allez, j'avoue, ce sont des trucs plus ou moins utiles - une question de point de vue :p
Samedi soir : J'ai prévu de passer la soirée avec Fanny et peut-être avec Alex, toujours à Dublin (Ratoath, c'est bien mais bon Dublin, c'est mieux). On ira sûrement se poser dans un pub. Et puis, après, nous aviserons...
Dimanche : Déjà la grasse matinée s'impose et puis, après, je vais traînasser chez moi - en bref, ce que j'aurais voulu faire aujourd'hui. Bouquiner, surfer sur internet et surtout ne pas passer l'aspirateur ou faire à manger !

C'est dingue ce que j'arrive à raconter dans un post supposé inintéressant, lol. Ah oui, vous vous demandez pourquoi ce titre ? Tout simplement parce que j'ai été prise d'une envie de décompte (après mon envie de changement, lol).

>> Plus que quatre jours avant le retour de Maria en Irlande (Elle revient mardiii :).
>> Plus qu'un mois et quatre jours avant la venue de Papa, Maman et Margaux en Irlande (Je vous attends avec impatience en espérant que les contrôleurs aériens ne soient plus en grève, vous avez vraiment la poisse avec les avions - et puis, c'est vendredi 13, hahaha. Quoique, tout a plutôt commencé le jeudi 12 ;).
>> Plus que deux mois et neuf jours avant mes vacances en France (Vacances où je vais être très busy et qui vont certainement passer à une vitesse hallucinante, j'espère pouvoir voir tout le monde - family and friends of course).
>> Plus que trois mois et treize jours avant mon retour définitif en France (ce sera alors la fin de mon séjour au pair et le commencement d'une nouvelle vie au Havre mais bon, avant la nouvelle vie, ce sera l'été et donc la plage, le bateau, les pizzas à Cap Coz, les soirées avec mes copines et mes copains aussi - plein de temps à rattraper, n'est-ce pas ? - et puis, bien sûr, le temps avec la famille... Enfin, voilà quoi, lol).

EDIT : En fait, ce post appartient un peu à la catégorie "Ma vie d'au pair" mais aussi un peu à celle de "Sorties" et à celle de "Vous et moi" mais bon, comme il faut bien que je classe mes posts (sinon créer des catégories n'aurait servi à rien !), le voilà dans "Ma vie d'au pair", lol.

EDIT BIS : J'ai oublié de vous dire que j'ai mangé tout mon oeuf en chocolat (avec l'aide des enfants quand même - en même temps, j'aurais pu tout manger sans leur aide - lol) et qu'il était délicieux :)

EDIT TER : Plus qu'un mois et quatre jours aussi avant le grand retour de Anne à Dublin :) En fait, à la date d'aujourd'hui, plus que 26 jours, lol.

Publicité
Commentaires
M
Anne, je tiens à préciser qu'au moment où j'ai écrit le post, je ne savais que tu revenais en Irlande le 17 mai. Voilà, c'est pour ça :) Tu es inoubliable, il était donc impossible que je t'oublie !
N
J - 27 avant que Anne, ma super copine ne revienne à Dublin pour 9 jours... Sniffffffffff tu m'as oublié sniffffffffff
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité