Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
22 avril 2007

Week-end sympa :)

Un petit message pour vous raconter mon week-end en bref. Ben oui, mon dernier post remonte à 7 jours déjà et quand je ne vous écris pas durant tant de temps, je sais que je vous manque trop donc voilà... Lol.

Pour faire original et aussi pour fêter le retour de Maria, je suis allée à Dublin ! Je sais, cela vous surprend beaucoup, mdr. Pour une fois, nous avons pris le bus dans l'aprèm après une petite étape "thé et photos" chez Alex. Ben oui, le thé est une institution nationale en Irlande (peut-être après la bière, je vous l'accorde, lol) et les photos sont une institution dans nos sorties !  Arrivée à Dublin vers 16h. Un peu de shopping (un top à 3€ - une véritable affaire !) et petite balade dans Temple Bar avant d'aller au Yellow Pub - notre cher Yellow Pub ! Nous avons passé la soirée là-bas et pour la première fois, nous avons rencontré tout un groupe de français (une équipe de rugby - Anne, j'ai pensé très fort à toi ;)

En bref, très bonne petite soirée de retrouvailles avec Maria et très bonne petite soirée d'initiation pour Fanny ! Vous pouvez aller voir les photos dans l'album n°18 (je suis trop gentille, je vous donne même le lien pour l'album, lol). Et comme je suis vraiment très gentille, je vous donne le lien de l'album n°6 où vous pourrez me voir sur une jolie voiture à pédales (très sympa à conduire - presque comme ma chère voiture chérie !).

Le mois de mai s'annonce chargé. Avec Maria et Fanny, nous prévoyons de louer une voiture pour le premier week-end de mai et d'aller visiter Galway, County Clare (pour voir les très impressionnantes falaises de la côté ouest irlandaise) et puis pour se balader un peu en Irlande et voir du paysage en dehors de Dublin, Ratoath et Ashbourne ! Maria attend de la visite pour le deuxième week-end où nous jouerons donc les guides touristiques. Et puis, troisième week-end, visite de ma famille (Papa, Maman et Margaux) et retour - triomphal, bien sûr, lol - de Anne ! Il me semble qu'Anne repart le 26 mai au matin. Donc, j'espère pouvoir passer du temps avec elle durant sa semaine en Irlande et j'espère aussi pouvoir aller out le vendredi soir. Et sinon, rien de plus de prévu pour le dernier week-end.

Au fait, mes nouvelles chaussures vont toujours bien - même si j'ai encore un peu de mal à les supporter, lol. Une question de jours pour qu'elles deviennent aussi agréables à porter que mes chaussons !

EDIT : Tout le monde se préoccupe de savoir si j'ai voté ou pas alors bien sûr que oui, j'ai voté ! Avant de partir en Irlande, j'ai fait une procuration à ma Maman.

Publicité
Commentaires
T
Alex? Comme mon Alex? Incroyable non?!? Les Alex c'est les meilleurs... Surtout le mien! Il vient quand en France Alex? Et c'est qui d'abord? ;)<br /> La semaine à Combloux est "very tiring" mais c'est joli quand même. <br /> Bisous et à dimanche ou lundi (on t'appelera).<br /> Marion et Alex(andre)
M
Alex n'est pas au pair. Il travaille au Centre Communautaire de Ratoath (genre CCL). Il est lituanien. <br /> <br /> Merci pour l'adresse du blog, je vais suivre vos aventures ! <br /> <br /> Bonne semaine et bisous à tous :)
M
J'adore tes posts ! Cela fait un moment déjà que je voulais te dire, je trouve qu'on voit souvent Alex sur les photos, c'est un au pair de quel pays ?<br /> Si tu veux des news de Combloux, c'est :<br /> http//comblouxfouesn.skyblog.fr ou com je sais plus<br /> Bisous très très fort ! Maman
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité