Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
3 mai 2007

3 mois !

Cette fois-ci, je ne loupe pas ma date anniversaire. J'aime bien les dates anniversaires ! Au Mexique, je ne les loupais jamais et ici, j'ai commencé par louper la deuxième. Alors, je me reprends et je me souhaite donc un joyeux anniversaire à moi :) C'est impressionnant de voir que le temps passe si vite - même si je sais qu'il ne passe pas aussi vite pour tout le monde... Aujourd'hui, je fête donc mes 3 mois à Ratoath, Co. Meath, Ireland. Déjà 3 mois... Je viens de constater que je suis à plus de la moitié de mon séjour au pair. Enjoy myself :)

Ce week-end, je pars à Galway (enfin près de Galway pour être précise) avec des amies. Nous partons à 4 : Maria, Fanny et Anna, une au-pair polonaise (voir album n°12). Cela fait quelques temps que nous avons décidé de nous organiser ce petit week-end (enfin "petit" n'est pas vraiment le mot adéquat, c'est un week-end rallongé car le 7 mai est férié en Irlande, lol) dans l'ouest de l'Irlande.

En fait, nous avons vraiment commencé à nous en occuper le week-end dernier quand nous avons subitement réalisé que nous partions le samedi suivant ! D'où le "près de Galway" d'ailleurs car il nous a été impossible de trouver un hébergement - à un prix raisonnable - dans Galway même. Après quelques recherches, nous avons finalement trouvé une auberge de jeunesse à 1h de Galway, près des fameuses falaises de Moher.

Notre voyage touristique de 3 jours s'annonce plutôt bien (je croise les doigts pour que le soleil soit au rendez-vous). Nous sommes toutes contentes de partir un week-end en vadrouille. A nous l'aventure ! Enfin, vous me connaissez, nous ne partons pas non plus trop à l'aventure : auberge de jeunesse réservée, courses effectuées, itinéraire préparé... Mais bon à nous l'aventure quand même :)

Je rentre lundi 7 mai dans la soirée. Donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles jusqu'à mercredi ou jeudi. Mais promis, je poste dès que je peux pour vous raconter :) Et surtout, je mets les photos en ligne. Certains sont en effet atteints de flémingite aïgue quand il s'agit de me lire... Ou plutôt quand il s'agit de lire mes interminables posts. Allez, je vous pardonne mais gardez bien à l'esprit que mes posts sont toujours très intéressants ;)

Publicité
Commentaires
N
HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! Happy birthday to you Marine... Happy birthday to you!!
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité