Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
4 juin 2007

18 jours !

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... C'est un joli proverbe. Avec mon emploi du temps surchargé (de travail bien sûr, lol), j'ai à peine le temps de mettre mon blog à jour (et je sais que Maman et Marion ne sont pas contentes du tout quand je n'actualise pas mon blog !). Tout va bien pour moi. Ma vie suit son cours normal. Rien de nouveau à vous raconter. Je rentre en France dans 18 jours (non non, je ne compte pas les jours :)

Ma famille cherche en ce moment une nouvelle au pair pour me remplacer. C'est bizarre d'expliquer à Sadbh qu'un jour je vais partir pour ne pas revenir. Elle a 4 ans et je suis sa première au pair. Je pense qu'elle ne comprend pas très bien qu'un jour je puisse disparaître de sa vie aussi vite que j'y suis apparue. Elle m'a complètement adoptée maintenant. Désormais sa famille, c'est Daddy, Mummy, Thapelo and Marine :) Pour moi aussi, c'est bizarre de penser que, du jour au lendemain, je ne vais plus la voir et que je ne vais plus m'occuper d'elle. Bien sûr, je ne regretterai pas ses crises de larmes et ses colères pour tout et n'importe quoi mais je regretterai tous les bons moments que j'ai passé avec elle. Je me suis beaucoup attachée à ma famille irlandaise. Comme dirait Papa, cela ne tient qu'à moi de garder le contact avec elle à mon retour en France. Minute nostalgie terminée !

J'arrive donc à CDG dans 18 jours avec une énorme valise et Maria. Au passage, merci à Marion et Alexandre de venir nous chercher :) Voilà, j'attends et je compte les jours parce que j'ai hâte !

EDIT : J'ai ajouté le blog de la jolie Fanny dans mes liens. N'hésitez pas à lui rendre une petite visite !

Publicité
Commentaires
N
Et pourquoi on met pas le lien du blog de la sublime Anne, qui finalement bosse dès le 18 juin à Roissy?? Qui sait je vous verrais peut être!! Même si j'espère ne pas bosser ce week end là...
N
Je serai là pour te voir ma belle ainsi que Maria...<br /> Je t'adore ma belle... I miss you so much...<br /> <br /> Et tu verras on s'y fait d'être loin des enfants qu'on a aimé malgré tout!! Ils nous manquent mais on garde le mieux dans notre coeur...
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité