Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
24 mai 2007

Routine

Depuis le départ de la famille, ma vie a repris son cours normal. A savoir enfants, ménage, repassage et j'en passe. C'est dingue comment la routine peut s'oublier rapidement et c'est encore plus dingue de voir comment elle se réinstalle encore plus rapidement qu'elle ne s'est oubliée. C'est bon, vous suivez toujours ? Lol.

Aujourd'hui, c'est jeudi et les enfants n'ont exceptionnellement pas école pour cause d'élections et donc d'école transformée en bureau de vote. La journée est tranquille. Ce matin, ils ont regardé la télévison et joué dehors pendant que j'étais sur internet...euh, je veux dire, pendant que je travaillais ! Je vais être honnête, je ne croûle pas sous le travail today. Deux machines, préparer le lunch, ranger la cuisine et un tout petit peu de repassage (attendant tranquillement dans la corbeille que je finisse mon post). Maintenant, un ami de Thapelo est là et donc, jeux vidéos à fond - tant mieux pour moi. Sadbh est fascinée de regarder les deux garçons qui jouent - tant mieux pour moi aussi, lol. Il faut dire qu'ils ont 10 ans et elle seulement 4. Ils ont donc une certaine influence sur elle.

Demain, c'est vendredi et donc, je suis happy parce que j'aime bien le vendredi :) D'abord parce que c'est le jour du week-end, ensuite parce que c'est le jour de paye et enfin parce que c'est aussi jour de sortie !

Publicité
Commentaires
N
C'est surtout le soir des sorties ouiiiiiiii<br /> à d'autres mdr!!!
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité