Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
25 juin 2007

Au Havre !

Me voilà bien arrivée en France. Petit week-end à Paris très sympa avec Marion et Maria (énormément de monde à la Tour Eiffel - 4h d'attente environ !). Nous avons aussi vu Anne et c'était vraiment sympa de la revoir. Au fait, j'ai conduit ma voiture adorée et j'étais vraiment très contente de le faire car cela me manque beaucoup.

Je suis maintenant au Havre chez Marion et Alexandre. Demain (enfin tout à l'heure), j'espère visiter l'appart' de mes rêves :) Un petit tour chez le coiffeur va aussi rapidement s'imposer car je ne supporte plus mes cheveux !

Voilà, je ne suis pas très bavarde mais il est tard et puis, c'était juste pour vous donner des petites nouvelles car maintenant que je suis en France, vous pouvez m'appeler sur mon portable ;)

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi ça m'a trop fait plaisir de vous revoir... A très bientôt... Biz
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité