Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
19 juillet 2007

Oeuvre achevée !

Comme promis, voici la photo de ma très grande oeuvre d'art - et j'exagère à peine. Merci à toutes vos contributions. Chaque carte m'a fait très plaisir :)

Merci donc à Maman, Papa, Margaux, Marion, Alexandre, Mamie et Papy P, Mamie et Papy H, Valérie, JY, Benjamin, Pauline, Capucine, Juliette, Colette, Louis, Floriane, Pascal, Hortense, Adrien, Virginie, Gérald, Juliette, Raphaël, Annie, Jacques, Martine, Thierry, Anne, Louise, Christine, JM, Dimitri, Matthias, Thomas, Colette, Francis, Annick, Richard, Hélène et Yves :)

Admirez un peu^^

IMG_2035

Un merci spécial à Maman, Papa, Margaux, Marion et Alexandre pour le nombre reccord de cartes postales qu'ils m'ont envoyé :)

Et aujourd'hui, j'ai reçu deux nouvelles cartes. Elles arrivent un peu tardivement puisque j'avais déjà décroché les autres (eh oui, c'était de l'art éphémère^^). Comme elles sont très mignonnes et qu'elles méritaient aussi d'être en photo sur mon blog, voilà donc une mini oeuvre d'art :)

IMG_2048

J'ai une remarque très pertinente à faire. Je remarque donc que personne ne m'a envoyé de dessin ! Je ne vous blâme pas. J'avais précisé dès le début que c'était dessin ou carte postale et vous avez donc fait votre choix ! Et puis, ne vous inquiétez pas car si vous sentez une vague d'inspiration venir à vous, n'hésitez pas à m'envoyer vos oeuvres d'arts et je les afficherais dans mon nouveau chez-moi havrais (je précise qu'il faut que cela reste "affichable" - entendons donc joli ;)

Publicité
Commentaires
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité