Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
18 juillet 2007

Nouvelle version !

Avant de finir mon expérience à Dublin, je voulais changer la version de mon blog. J'avais envie de neuf avant mon retour en France. Donc, après le bleu gris et le rose framboise, je me suis dit que le vert anis serait parfait (vous remarquerez que j'aime beaucoup les couleurs composées ;) Et puis, le vert est la couleur officielle de l'Irlande.  Je reste donc sur une note locale. Comme d'habitude, l'ergonomie du blog en elle-même reste inchangée.

PS : N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil au post du dessous car c'était mon premier post de la journée. La photo sera pour un prochain post - oui oui, vous la verrez un jour mais j'ai toujours un peu la flemme de décharger mes photos. Life is life ;)

Publicité
Commentaires
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité