Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
28 février 2007

Date de retour

Je viens d'acheter mes billets de retour, lol. Je dis "mes billets" parce que je rentre en France pour deux semaines et je repars en Irlande ensuite. En effet, ma famille part en vacances fin juin-début juillet et je ne me voyais pas du tout mais alors pas du tout rester deux semaines toute seule à la maison. Sans voiture en plus ! Cela aurait vraiment été très ennuyeux.

J'avais donc dit à la maman que je préférais rentrer fin juin. Mais, comme elle a trouvé du travail, au retour de leurs vacances, elle aura besoin de moi car les enfants seront toujours en vacances. Elle m'a donc proposé de me payer mon billet aller/retour pour la France durant leurs vacances et de revenir à leur retour. Ce qui me convenait parfaitement parce que cela me permettait de voir famille et amis mais aussi de m'inscrire à la fac et de chercher un appart. Tout est bien :)

Alors, j'arrive donc à Paris CDG le vendredi 22 juin et je repars pour l'Irlande le samedi 7 juillet. Mon retour définitif est prévu pour le jeudi 26 juillet. Cette fois-ci, j'arrive à Rennes. Plus facile pour le transport ! Et je ne voyage pas sur notre chère compagnie nationale mais sur la chère compagnie nationale des Irlandais. Eh oui, je boude toujours, lol.

Je ne sais pas trop comment vont s'organiser mes deux semaines de vacances. Je suppose que je vais passer la première à Fouesnant avec Papa, Maman, Margaux et mes amis :) Et la deuxième au Havre chez Marion et Alexandre pour m'inscrire en AES et trouver un bel appart !

Entre mon départ en juillet et mon retour définitif, trois semaines à peine se seront écoulées donc ne vous inquiétez pas, je n'aurai pas le temps de trop vous manquer :p

Avant mon départ définitif, la famille accueillera une nouvelle "au pair" et je serai chargée de lui expliquer le fonctionnement de la maison. Quelle responsabilité, mdr.

Publicité
Commentaires
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité