Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine In Ireland
Marine In Ireland
17 juin 2007

Dernier week-end !

Voilà, mon dernier week-end avant mes vacances en France est terminé. J'ai passé un très bon week-end. Je suis sortie vendredi soir (pub !) et samedi soir aussi (restaurant italien et pub !). Deux soirs où je suis rentrée à 4h30 et où je me suis levée à 12h le jour suivant, autant dire que je suis un tout petit peu perturbée au niveau des heures et que je suis aussi très fatiguée. Aujourd'hui, je suis allée à Dublin en speed pour terminer quelques achats et pour m'acheter des chaussures. Et non, je ne passe pas ma vie à m'acheter de nouvelles chaussures. J'avais encore besoin de nouvelles chaussures, mes Vans ayant rendues l'âme, les voilà remplacées par des Etnies ! Oui, je raconte ma vie. Et alors ? C'est mon blog d'abord, je peux vous raconter ma vie si je veux, lol.

Sinon, j'ai commencé ma valise. J'ai fait le tri entre les choses que je ramène en juin et celles que je ramène en juillet. Après, il n'est pas dit que je ne re-change pas d'avis dans la semaine voire que je ne re-re-change pas d'avis (et je vous passe le "que je ne re-re-re-change pas d'avis", lol). Ma valise ne doit pas peser plus de 20 kg puisque je ne veux pas payer le surpoids à 8€ le kilo ! J'ai déjà donné à l'aller. C'est un tri difficile, lol. Quand je partirais définitivement, faire ma valise sera une tâche plus facile car il n'y aura pas tri à faire : tout devra partir !

Je sais que les photos vous manquent mais, en ce moment, je ne prends pas trop de photos. J'essaie d'en mettre quelques unes en ligne dans la semaine... Dès que j'aurais rechargé les batteries de mon appareil-photo !

Publicité
Commentaires
M
Moi, je pensais, bêtement, que quand on cliquait sur le lien "nouvelles chaussures", il y avait une photo des nouvelles chaussures et non pas une photo des "vieilles" clarks. Je t'aime. Maman.
Marine In Ireland
Publicité
Archives
Publicité